vendredi 3 juillet 2015

Votre avis?

Hello!
Petite question: pour l'instant le blog n'est accessible qu'aux adhérents(et encore seulement ceux dont j'ai l'adresse mail et qui ont réussi à s'inscrire! vous pouvez constater que çà fait peu de monde!).
La question: doit-on l'ouvrir au public?
A mon avis le positif serait peut-être de faire connaître l'activité et de faciliter l'accès, par contre si je l'ouvre au public il me faut une autorisation pour la publication des photos(qui, comme celles du barbecue par exemple, peuvent aussi concerner nos enfants)
Qu'en pensez-vous??

2 commentaires:

  1. Coucou bonjour, c'est plutôt une bonne idée d'ouvrir le blog à tous !!!
    Pour ce qui est des photos, pas de soucis pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse Karin! j'attends d'avoir un peu plus d'avis et je verrai ce que je fais mais effectivement je pense comme toi..

      Supprimer