mardi 30 juin 2015

Un blog pour le badminton d'Orgelet?Pour quoi faire??
Eh bien je me dis que çà permettrait peut-être de communiquer un peu plus facilement notamment..
J'essaierai de mettre les infos générales, les dates des rencontres et puis quelques photos..
De l'indulgence, de l'indulgence..l'informatique et moi...Et surtout n'hésitez pas à critiquer,c'est comme çà qu'on avance!

9 commentaires:

  1. C'est une excellente initiative ! Bravo Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà commence à fonctionner, merci Christelle!

      Supprimer
    2. Christelle,a savoir que Mélanie est devenu depuis lundi soir,Présidente du badminton!!! Alors des initiatives va falloir gérer!

      Supprimer
  2. Coucou après 2 jours d informatique intensif me voilà enfin connecté au monde du bad , vive la nouvelle présidente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure Laurent je galere un peu aussi mais on va y arriver! merci

      Supprimer
  3. Je crois que c'est bon mais il me semble que je n'apparaîs pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Ne pas oublier que vous faite partie du foyer rural d' Orgelet

    Merci de faire une demande au bureau du F.R.O qui ne manquera pas de vous répondre rapidement

    Claude RIGOLET

    Vice président du FRO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      j'aurais effectivement certainement dû commencer par là.
      Le blog n'a pas pour but de shunter le foyer rural dont nous dépendons évidemment mais bien d'améliorer la communication interne à la section badminton et de faire connaître notre activité, de la dynamiser un peu, le tout toujours sous votre couvert.
      Je respecterai dorénavant mieux cette hiérarchie.

      Cordialement,

      Mélanie

      Supprimer